Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 janvier 2019

Les nouveaux catalogues et autres offres

Le catalogue printemps-été sort aujourd'hui et il est valable jusqu'au 3 juin. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur son image ci-dessous :

Samoise 1

et il s'accompagne de ce que vous adorez : la brochure sale-a-bration ! Si vous ne connaissez pas encore Stampin'Up! sachez que,  la période sale-a-bration dure jusqu'au 31 mars. Pendant ce trimestre pour tout achat de 60€ (dans le catalogue annuel et/ou le catalogue printemps-été), vous pourrez choisir un cadeau dans la brochure sale-a-bration, à télécharger en cliquant sur son image ci-dessous :

Samoise 2

Deux sortes de cadeaux existent : les cadeaux de niveau 1 pour 60€ d'achats... mais bien sûr si vous achetez 120€ de produits, vous en aurez deux, etc... vous pouvez aussi choisir des cadeaux de niveau 2 pour 120€ d'achats, ils sont en page 17 et 19.

Et la pluie de cadeaux ne s'arrête pas là ! Si vous accueillez un atelier, selon les ventes réalisées vous obtiendrez  en tant qu'hôtesse entre 10 et 16 % de primes auxquelles s'ajouteront 27€ dès que le total atteindra 275€.

Et si vous profitiez de cette période faste pour devenir démonstratrice ?
Là aussi vous allez être comblée ! Vous allez avoir le choix entre deux options pour les fournitures de lancement

  • option 1 : vous choisirez 230€ de produits et ne paierez que 129€ 
  • option 2 : vous choisirez aussi 230€ de produits auxquels s'ajoutera le sac exclusif "Création en vadrouille" pour 160€. 

Samoise 3

Contactez-moi vite, je vous donnerai toutes les explications sur ce super job ou simplement sur mes promotions personnelles pour vos achats! 

A savoir également, pour toute commande ce mois-ci, je vous offrirai gratuitement le catalogue printemps-été et la brochure sale-a-bration en version papier.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
31 mai ???.... ou 31 mars ?<br /> <br /> Belle journée. Bises,
Répondre
M
Chère Samoise,je vous souhaite une très belle année 2019.Je vous remercie pour tous vos message au long de l année. C est bien souvent par vous que commence ma journée et j aime bien ça. Merci pour vos jolies créations et pour vos conseils.Du bonheur et de la sérénité pour vous et toute votre famille. Bien amicalement. Maelie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité