Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 décembre 2018

Bon réveillon !

Journée consacrée à la décoration et à la cuisine... Autant dire pas de scrap en ce moment !

J'ai quand même pris le temps de composer un sapin minimaliste, avec des branches de noisetier coupées par mon chéri et que j'ai assemblées avec de la ficelle. Pour la déco, j'ai utilisé quelques éléments tirés de la boîte aux guirlandes et boules ainsi que des articles Stampin'Up! des catalogues actuels et passés.

Juste à côté de la cheminée et ne prenant pas de place, vu le monde que nous serons ce soir, il attend juste le passage du père Noël !

samoise 18 12 24

Bonne journée et surtout bonne soirée à tous !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’arrive un peu tard pour le réveillon mais je te souhaite une tres belle journée de Noël.<br /> <br /> Peu importe la taille de ce joli sapin... le Père Noël a du déposer de quoi gâter petits et grands !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
bonnes fêtes de fin d'année bien entourée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln07
Répondre
B
bon réveillon et joyeux noël à vous ! bises
Répondre
K
Bonnes fêtes à toi aussi , bises
Répondre
A
Bon réveillon et bon Noël à toi ! Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité