Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 décembre 2018

Sac à bonbons

Ce petit sac (et d'autres du même type) sont remplis de bonbons et prêts à être mis sous le sapin !
Mes petits lutins apprécieront l'intérieur plus que l'extérieur, alors profitons-en avant le grand jour.

samoise 18 12 3 

J'ai vraiment adoré cette collection l'atelier du père Noël, aussi bien les papiers que les tampons et les poinçons ! Le tout se mariant avec les papiers cartonnés Calicot coquelicot... Je vais maintenant les ranger et passer à d'autres coups de coeur... à venir bientôt !

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon j'adore.Bonnes Fêtes Amitié
Répondre
C
trop mimi!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
trop mignon ce sac,A+
Répondre
K
Tout beau ce sac, il va faire un heureux , bien amicalement, bises
Répondre
M
Tres jolie se sac
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité