Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 décembre 2018

Colis précieux

Un vilain virus m'a attaquée et je ne suis pas très en forme ! Heureusement hier, j'ai reçu une de mes commandes (hummm ! avec beaucoup de produits du catalogue printemps-été qui sortira le 3 janvier) et nous avons la chance, en étant démonstratrice, de déjà obtenir les cadeaux Sale-a-bration.
Justement dans mon colis, le kit de projet Colis précieux (cadeau SAB) m'a aidé à confectionner les cartes ci-dessous, et ce en quelques minutes ! Quelques photos et je suis allée me recoucher !!! ça ira mieux demain !

samoise 18 12 12

La même accompagnée de son enveloppe...

samoise 18 12 13

et une autre dans des tons différents !

samoise 18 12 14

Le kit permet de créer 8 cartes accompagnées de 8 enveloppes... Je les trouve très adaptées pour l'envoi de voeux :-) 
Encore deux bonnes semaines d'attente et vous pourrez mettre la main dessus également !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies et courage , bon rétablissement,A+
Répondre
M
Superbes cartes!!!! Elles me font rêver!!!<br /> <br /> Soignes-toi bien et profites bien de ces fêtes de noël<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour tres belles cartes, soigne toi bien, gros bisous et joyeuses fetes
Répondre
K
Soignes-toi bien,, les crobes sont méchants en ce moment. très joli , bien amicalement, bises
Répondre
J
Cela change, c'est très joli comme modèle.<br /> <br /> Bon rétablissement et bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité