Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 décembre 2018

Vœux dorés

J'adore ce genre de carte toute simple : juste quelques feuillages coupés dans du papier métallisé et du papier pailleté Or avec des poincons thinlits Pétales et compagnie et les framelits Cadre de feuillage

1samoise

Pour la déco tout autour, je me suis inspirée d'une idée de ma filleule Françoise, en détournant l'usage de la colle de précision. Je vous explique ci-dessous. J'ai déposé des gouttes de colle sur la carte.

2samoise

J'ai ensuite pris de la peinture chatoyante "Brume de champagne" avec un pique-olive.

4samoise

J'ai déposé un peu de peinture chatoyante de la pointe du bâtonnet dans chaque goutte de colle, on obtient ainsi de jolies demi-sphères assorties à la carte. Il ne reste plus qu'à laisser sécher !

5samoise

On peut aussi s'amuser avec la même technique et de l'encre liquide de la couleur qu'on veut !

6samoise

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe le rendu,A+
Répondre
K
Toute mignonne cette carte, et merci pour l'astuce, bien amicalement, bises
Répondre
F
Très jolie et élégante carte ... merci pour l'astuce .... bisous
Répondre
Z
J’aime beaucoup cette jolie carte, en effet c’est simple mais très élégant. Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité