Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 décembre 2018

Il neige

Une petite carte, que je vous propose en tuto, m'a permis de remercier quelques-unes de mes clientes et je l'ai réitérée avec un autre message pour mes filleules.

samoise 18 12 11

Grâce au Stamparatus, j'ai positionné un des tampons du set Bokeh dots, l'ai encré et imprimé sur un rectangle de papier Murmure blanc de 7 X 21 cm plié en deux. 

samoise 3 

Pour l'encre, j'ai utilisé du Béguin bleu.

samoise 4

Sur la marge du haut et de droite, j'ai posé deux post-it 

samoise 5

Avec l'encre Piscine party, j'ai imprimé des flocons du set Neige scintillante (promotion exclusive du mois de novembre).

samoise 7

Pour un petit dernier, j'ai déplacé un post-it pour protéger la marge du bas.

samoise 8

et on obtient ceci :

samoise 9

Avec un des poinçons Il neige (même promo de novembre terminée), j'ai découpé un flocon dans du papier métallisé argent.

samoise 10

Au dos de ce flocon, j'ai collé 2 mini stampin'dimensionals,

samoise 11

et l'ai collé sur la carte.

samoise 12

J'ai imprimé un texte et une bordure du set Banderoles pour vous sur du papier Béguin bleu et l'ai découpé avec un des poinçons de Banderoles en tous genres

samoise 13

J'ai collé ce sentiment sur le flocon et fini la décoration avec quelques strass (cristal du Rhin).

samoise 14

et voilà !

samoise 15

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore merci pour cette jolie carte Flocons... bisous
Répondre
C
Superbe, merci pour le tuto.Amitié
Répondre
K
Toute belle cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
J
Tout en finesse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> c 'est beau<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité