Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 novembre 2018

Un sac de bal fleuri

Sur mon marché artisanal, j'ai aussi exposé divers petits sacs de tailles et de décorations diverses, celui-ci est le plus petit de tous... C'est lui que j'avais fabriqué en premier pour voir si mon idée tenait la route... Les autres sont plus décorés... mais vous attendrez un peu avant de les voir ;-)

Samoise 18 11 13

 

J'ai assorti le papier "Bal fleuri" avec un papier "Ardoise bourgeoise" ; pour  maintenir le sac fermé, j'ai caché des petits aimants sous la patte et le papier imprimé. 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout mignon ce sac,A+
Répondre
K
Trop mimi ce sac, bien amicalement, bises
Répondre
C
jolie sac.Bises
Répondre
J
Super mimi ce petit sac.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super sympa ce petit sac... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité