Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 novembre 2018

Boîtes Fêtes fringantes

Mon week-end a été très sympathique, fait de rencontres conviviales. Quelques-unes de mes petites réalisations ont connu le succès, notamment mes petites boîtes déclinées avec toutes sortes de papiers du catalogue automne-hiver.

Si je vous montre celles qui sont ci-dessous, c'est qu'elles ont été faites avec les papiers imprimés "Fêtes fringantes" que Stampin'Up! offrait aux hôtesses le mois dernier.
Eh bien, bonne nouvelle ! Si vous n'avez pu les obtenir, sachez qu'ils sont désormais en vente sous la référence 149903 au prix de 13,25€

Samoise 18 11 11

Samoise 18 11 12

Mes boîtes permettent d'y ranger 3 rochers F...o :-)
Les badges sont une fabrication personnelle.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bien jolies boîtes. J’aime beaucoup les papiers et la forme .
Répondre
C
trop contente d'avoir pu la réaliser lors de notre rencontre en août!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Coucou tres jolie boites<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
H
Très jolies boîtes et avec 3 rocher f............ c'est encore mieux<br /> <br /> avec quoi fais-tu tes badges ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln07
Répondre
P
de bien jolies boîtes,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité