Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 novembre 2018

Automnales

J'ai réalisé des petites cartes automnales pour célébrer les réussites de quelques-unes de mes filleules.
J'ai travaillé les fonds à l'encre et j'ai embossé un tampon de feuilles issu d'un set "Mariage de saisons" qui avait été en promo, mais plus en vente maintenant... et c'est bien dommage ! Mais je ne l'abandonne pas pour autant :-)

Samoise 18 11 01

Le mélange des encres de fond fait que chaque carte, bien que ressemblant aux autres, est tout de même unique.

Samoise 18 11 02

Une feuille découpée dans le papier métallisé "Cuivre" vient se prendre dans le ruban jute.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe , le fond est extra. j'adore ce set. il est génial pour cette période automnale. . bien dommage qu'il ne soit pas en vente, il aurait du succès. bises
Répondre
C
superbes cartes.Amitié
Répondre
J
Superbes cartes ... et les fonds sympas !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolies cartes... une belle collection, elles ont de la chance vos filleules ;<br /> <br /> avez-vous utilisez les brusho, pour le fond ? si oui, lesquels ?
Répondre
P
jolies cartes,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité