Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 octobre 2018

Badgée !

Je poursuis mes réalisations pour les marchés à venir... Même si beaucoup ont Noël pour thème, je trouve prématuré de vous les montrer dès octobre.

Par contre, je concocte certains projets en plusieurs versions. Donc voici une boîte dans laquelle insérer un petit cadeau d'anniversaire :

Samoise 18 10 27

Le badge est une confection personnelle.

Je vous montrerai sous peu sa version pour les fêtes !

Bonne journée ! Et n'oubliez pas de revenir demain pour une grande promotion... d'une durée de 24 h !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle boîte et superbe badge ! Hâte de les voir en habits de Noël. Bises
Répondre
C
très jolie boïte, les couleurs sont tops.
Répondre
K
Superbe cette boîte, bien amicalement , bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité