Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 octobre 2018

Rosette en vidéo

Après la parution de ma carte vendredi, vous avez été quelques-unes à me poser des questions à propos de la rosette que j'avais confectionnée.

Samoise 18 10 10

Il me semble l'avoir déjà expliquée par le passé mais les scrapeuses un peu plus récentes ne connaissent pas forcément cette petite technique très simple pour réaliser de jolies petites fleurs.
Quoi de mieux qu'une vidéo pour l'expliquer rapidement ? A voir ci-dessous.

Bonne journée!


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces explications! très jolie rosette!
Répondre
K
Merci Samoise, pour cette vidéo ,bien amicalement, bises
Répondre
J
Merci pour ce rappel toujours utile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité