Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 octobre 2018

Étiquettes répétitives

J'aime beaucoup le Stamparatus et je l'aime énormément quand il s'agit de reproduire plusieurs fois la même création. Et dans l'exemple que je vais vous donner, en vidéo, il s'agissait de confectionner beaucoup d'étiquettes pour décorer le même nombre de cartes.

Voici l'étiquette :

Samoise 18 10 5

et la carte :

Samoise 18 10 6 

et enfin la confetion en vidéo avec une petite astuce très intéressante* :

* : évidemment cette astuce s'applique à toutes sortes de perforatrices et de poinçons.

Si les produits vous intéressent, vous pouvez me contacter, je vous aiderai dans votre commande.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce partage, classe ces cartes,A+
Répondre
K
Merci pour cette astuce, bien pratique pour faire des répétitions de textes ou autres, bien amicalement, bises
Répondre
J
super merci pour cette vidéo je vais pratiquer cet après midi j'ai justement besoin d'étiquettes bisous janine
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Quel résultat. C'est vrai que c'est un outil bien pratique.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité