Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 août 2018

Blog hop d'août

Me voici de retour avec le blog hop d'août : notre tout petit groupe de démonstratrices (hé oui, vacances obligent !) vous propose une réalisation dont le thème de départ était "Tufté" en référence au très joli plioir à gaufrage du même nom... Mais nous avons étendu à d'autres plioirs à gaufrage, pour celles qui ne l'auraient pas.
A la fin de ce message, vous aurez les liens vers les autres membres du groupe.  

Pour ma part j'ai effectivement utilisé le plioir "Tufté" (ref 146335) avec du papier "Bleuet des bois" (ref 146991) coupé en rectangle de 13,5 X 10 cm.

samoise 1

Et pour la décoration, j'ai choisi le lot "Mariage de saison" (ref 149896) que Stampin'Up! vous permet d'acheter en août (ou jusqu'à épuisement du stock), promo que j'ai expliquée ici.

J'ai imprimé d'abord mon texte sur du papier murmure blanc et découpé l'étiquette avec un des poinçons "Saisons à coudre", j'adore sa forme et surtout le pointillé tout autour donnant vraiment une impression couture très chic.

J'ai imprimé mon tampon sur du papier "Murmure blanc" avec de l'encre noire "Memento" puis j'ai teinté les fleurs et feuillages avec les encres "Bleuet des bois", "Champ de trèfles" et "Mélodie de mangue". Ensuite, j'ai découpé l'ensemble aux ciseaux pour le coller en 3 D sur le rectangle tufté et à cheval sur l'étiquette.

J'ai aussi découpé quelques feuillages toujours avec la série de poinçons "Saisons à coudre" en papier "Champs de trèfle" et les ai collés sous fleurs et feuillages

J'ai ajouté quelques perles et, pour rester dans les tons de la carte, je les ai colorées avec des Stampin'blends, nos fameux feutres à alcool !

Enfin j'ai collé en 3 D mon rectangle tufté sur ma base de carte de la même couleur, un rectangle de 14 X 21 cm plié en deux.

Vous pouvez maintenant aller voir ce qu'ont fait mes copines :

Bon voyage inter-blog et bon dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que dire... tout simplement Magnifique...bises
Répondre
J
Wouah j'aime beaucoup cette carte, le bleu rend super bien.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Une carte dès plus raffinée !! Elle est superbe !!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
F
Elle est vraiment de toute beauté et que j'aime ce plioir ! Il a été un vrai coup de coeur ! Quel beau travail de colorisation sur les fleurs ! Bravo ! Bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est une très belle carte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité