Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 août 2018

Les promos du mois d'août

Ce mois-ci, quelle chance, vous bénéficiez de deux promotions !

  • La première vous la connaissez sans doute puisqu'il s'agit du retour des

Sans titre 17

A chaque fois que vous dépensez 60,00 € (prix catalogue hors frais de port) en août, vous obtenez un code de coupon des Jours gagnants de 6,00 €, qui peut être utilisé du 1er au 30 septembre.

  • La deuxième est une vente exceptionnelle d'articles vous permettant de créer quelque chose de riche en couleurs, au reflet de chaque saison ! Voici les tout nouveaux produits en édition limitée "Colorez vos saisons" :

Sans titre 19

cette promotion comprend :

  • un set de tampons exclusif Mariage de saisons. Un set de 10 tampons à montage transparent avec des images pour chaque saison !
  • des poinçons Framelits Saisons à coudre. Des poinçons coordonnés conçus pour créer des points de couture à la fois sur les découpes positives et négatives.
  • 10 nouvelles couleurs de crayons aquarelle ! Il est possible qu’ils soient ajoutés à un catalogue à venir ;-)
Veuillez noter que le lot comprend seulement le set de tampons et les poinçons. Les crayons aquarelle ne sont pas inclus.

Sans titre 23Cliquez sur l'image pour arriver directement sur la boutique.
Sélectionnez le lien "Colour your season" à gauche et, pour un achat, attention de choisir la langue que vous préférez (le français est en dernier)

Je reviendrai sur ces promotions dans les jours à venir.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

ou en cliquant sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité