Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juillet 2018

3 achetés, 1 gratuit !

 

samoise1

Vous pouvez obtenir un paquet GRATUIT en achetant trois paquets pendant tout le mois de juillet !
Cette promotion comprend une sélection de papier de série Design du catalogue annuel (liste ci-dessous). Alors, profitez de cette excellente occasion pour acheter beaucoup beaucoup de jolis papiers !

samoise2

Contactez-moi ou allez sur ma e-boutique sans oublier de noter le code hôtesse (voir dans la marge)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité