Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 juin 2018

Pop of petals (1ère partie)

Je continue avec un des fonds de carte de la deuxième feuille des papiers "Joliment détaillé" :

samoise 18 06 1

avec lequel j'ai réalisé cette carte :

samoise 18 06 17

Je vous explique ci-dessous une partie de sa confection :
j'ai placé mon fond de carte sur un papier "murmure blanc" légèrement plus grand.

samoise 18 06 2

Je les ai collés ensemble avec un ruban adhésif repositionnable

samoise 18 06 3

Avec un doigt-éponge, j'ai tamponné le fond de carte avec de l'encre "Béguin bleu".

samoise 18 06 4

Je suis allée decrescendo en encrant de moins en moins au fur et à mesure que je descendais.

samoise 18 06 5

et voilà le résultat sur le papier blanc, une fois l'adhésif enlevé :

samoise 18 06 6

J'ai recommencé avec un autre fond de carte sur du papier "très vanille"

samoise 18 06 7

J'ai encré de la même façon en "Cari moulu" cette fois.

samoise 18 06 8

en encrant de plus en plus cette fois au fur à mesure que je descendais.

samoise 18 06 9

J'ai placé le fond de carte encré en bleu sur le papier encré en jaune (en plaçant la partie bleue la plus encrée sur la partie jaune la moins encrée) et c'est cette partie que j'ai décorée avec les fleurs et feuilles du set "Pop of pétals" et un texte issu du coffret à perforatrice "Etiquette mignonne" pour aboutir à la carte plus haut.

samoise 18 06 10

Je vous parlerai de sa jumelle demain...
vous trouverez toutes les références des produits ci-dessous

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui j'aime beaucoup, merci pour le tuto.
Répondre
P
du plus bel effet, j'aime beaucoup,A+
Répondre
K
Trop belle cette carte, merci pour les explications des fonds , bien amicalement, bises
Répondre
F
Super sympa cette petite carte...merci pour les explications... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité