Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 mai 2018

Vidéo de la carte Triple vase

Rien de mieux qu'une vidéo pour comprendre la confection d'une carte. Comme celle d'hier, elle est confectionnée avec le set de tampons "Vases divers", quelques nouvelles couleurs et le stamparatus. Vous trouverez tous ces produits, dès vendredi, dans le nouveau catalogue 2018-2019 !

samoise 18 05 40

Pour cette vidéo, j'ai eu des soucis d'orage et pas pu faire de bande son ! J'ai donc ajouté quelques explications écrites. Si elles ne vous suffisent pas et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour la vidéo, bien amicalement, bises
Répondre
F
C'est super ! J'aime beaucoup ces petits vases et ces fleurs délicates. Merci pour la vidéo et le partage ! Bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Merci pour la vidéo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité