Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 mai 2018

Retour de vacances

Me voilà rentrée après une huitaine de jours de vacances pendant lesquels mon blog a déroulé ses messages pré-enregistrés.

Il va maintenant falloir que je fasse un nouveau stock de créations, alors en attendant je vous propose un petit montage de notre périple dont vous reconnaitrez facilement les étapes !

vacances 2018

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, le même périple que pour moi il y a une quinzaine de jours.<br /> <br /> Un séjour très agréable dans cette région qui regorge de merveilles !!<br /> <br /> La seule différence c'est que j'y suis allée en périodes de vacances scolaires avec une météo estivale ... Beaucoup beaucoup de monde ...<br /> <br /> On attend maintenant un joli album 😉
Répondre
C
Les châteaux de la Loire, le zoo de Beauval c'est chez moi, je vois qu'il a fait beau un beau ciel bleu. Bonne soirée Christine
Répondre
M
Un beau périple que je pense faire l'année prochaine. Bonnes vacances à toi. Bises
Répondre
C
très beaux châeaux.
Répondre
K
Merci pour le partage , j'espère que tu as bien profité, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité