Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 mai 2018

Dix-huit ans plus tôt

Je vous l'ai dit, je suis dans ma série "Cadre".
Celui-ci a une particularité par rapport aux précédents car il contient un album à l'intérieur.

Il concerne Valentine (la même que dans l'article de lundi) lorsqu'elle était bébé ! Elle a beaucoup ri en découvrant des photos d'elle qu'elle ne connaissait pas !

Atelier1

Atelier2

Les papiers, ruban, fleurs et feuillages sont des produits Stampin'Up! et j'ai fait quelques emprunts à d'autres marques.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe bravo
Répondre
M
C'est superbe!! Bravo!!
Répondre
K
Encore un très bel écrin , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité