Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 mai 2018

Commande groupée

Petit rappel pour mes clientes locales, je passe une commande ce soir, pour laquelle j'offre les frais de port. N'oubliez pas de me faire parvenir la vôtre dans la journée.

Sans titre 1

C'est le moment de profiter des fins de série et des magnifiques lots en promotion !

Bon dimanche !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité