Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mai 2018

Blog hop de mai

Comme chaque 5 du mois, nous nous retrouvons pour une petite ronde des blogs de quelques-unes des démonstratrices de ma lignée, pour laquelle nous avons travaillé sur le même thème.

Celui-ci a été appelé « Produits repris », car nous avons utilisé des produits que nous avons déjà et que nous retrouverons dans le prochain catalogue 2018-2019, lequel sort le 1er juin.

Je me suis dit "chic !" quand j'ai vu que "Bienvenue tout-petit" était conservé car je l'avais acheté et pas encore utilisé ! C'est pourquoi j'ai réalisé cette carte avec lui et pour une proche naissance.
J'ai pris le papier de la promotion actuelle "Partagez ce que vous aimez", puisque nous les retrouverons le mois prochain.

samoise 18 05 10

Mon chéri m'a donné du fil de pêche très très fin pour que mon petit lion paraisse en lévitation dans sa fenêtre ovale.

samoise 18 05 11

L'ouverture de la carte dévoile le texte caché par le lion lorsqu'elle est fermée.

samoise 18 05 12

et puis ce petit lion virevolte sur lui-même... Rien de tel qu'une vidéo pour vous le montrer !

Et maintenant allez voir d'autres produits qui seront repris dans le prochain catalogue chez mes amies : 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte, merci pour la vidéo,A+
Répondre
F
Ah oui moi aussi je suis soulagée qu'il reste ! ça me donnera l'occasion de l'utiliser ;-)<br /> <br /> Au demeurant ta carte est très jolie et j'aime beaucoup de petit lion virevoltant ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
F
Très jolie carte avec de belles couleurs ... j'adore l'idée ... merci pour la vidéo... bon dimanche Bises
Répondre
M
très très jolie cette carte. merci pour la vidéo, bondimanche
Répondre
C
très jolie carte.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité