Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 avril 2018

Le meilleur des anniversaires

Voilà une technique que j'aime beaucoup ! 
D'abord je pose deux encres différentes sur un blog acrylique et je vaporise un peu d'eau dessus. J'applique mon bloc acrylique sur un papier blanc, ce qui donne un joli fond.

Puis j'ai utilisé la technique des masks : j'ai imprimé la fleur sur un post-it au dessus de la colle repositionnable et l'ai découpée. Ensuite j'ai imprimé une première fleur sur mon papier, je l'ai cachée avec mon mask, puis imprimé d'autres fleurs.
Quand on ôte le mask, les fleurs paraissent avoir été imprimées derrière la première fleur !
J'en ai ajouté deux autres en 3 D après les avoir coupées avec des poinçons et j'ai collé en dessous quelques feuillages.

Pour mon fond de carte, je l'ai passé dans un plioir à gaufrage, à la big shot.

samoise 17 04 12

Vous pouvez retrouver les produits ci-dessous :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce petit rappel toujours utile ! On finit par oublier faute de pratique...<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
jolie carte fleurie, merci pour la technique.
Répondre
K
J'aime beaucoup cette carte toute en douceur, bien amicalement, bises
Répondre
J
Jolie carte avec des couleurs pastel !<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité