Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 avril 2018

Charme fou

J'aime bien aussi ces cartes à deux étages !

Le premier est un rectangle de papier blanc embossé et le deuxième un rectangle de papier imprimé "Un charme fou", les deux collés sur un papier cartonné "Piscine party". Il suffit de coller le 2ème en biais par rapport au premier et découper ce qui dépasse !

samoise 17 04 11

Comme je suis en plein rangement (il faut bien faire de la place pour les nouveaux produits qui vont arriver), je redécouvre d'anciens tampons et poinçons que j'ai décidé d'exploiter pour le sentiment !

Ici les produits utilisés, toujours au catalogue :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup, très originale cette mise en forme de la carte<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
K
Bien jolie carte, c'est fou ce qu'on peut entreposer et ne plus se souvenir!!!!!!!!, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité