Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 avril 2018

Fière allure

 Petite carte masculine, simplissime... Faut dire que les gars n'aiment pas trop les fioritures ! Alors pourquoi pas faire dans le light !

Juste un fond de carte Bleu nuit, un rectangle de papier imprimé "Vrai gentleman", encadré de bandes de papiers "Marée montante" et "Pépite de chocolat". 
J'ai coupé le 2ème papier imprimé de chaque côté avec la perforatrice "Bannière" et j'ai collé en 3D une étiquette du set de tampons "Bien soigné". Mais comme les lunettes placées au-dessus du texte ne convenaient pas, j'ai découpé dans un troisième papier, un noeud papillon que j'ai collé au-dessus. Et hop, le tour était joué !

samoise 17 04 08

Retrouvez la liste des produits ci-dessous :

De nouveaux articles ont été ajoutés dans les soldes (Clearance rack), jusqu'à -60% de réduction ! C'est là !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie carte bises
Répondre
K
Très jolie carte bien masculine, j'adore ces papiers !!!! bien amicalement, bises
Répondre
Z
Vraiment bien appropriée pour un homme, j’aime beaucoup !
Répondre
J
superbe !!!!!! j'aime ces papiers et perfo et les papiers supers bizz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité