Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 avril 2018

Pétales et compagnie

Les cartes carrées me semblent toujours bien équilibrées et j'aime beaucoup celle-ci.
Elle est réalisée à partir d'une carte rectangulaire dont j'ai rogné le haut et le bas et que j'ai collée sur un carré un peu plus grand en papier noir, lui-même collé sur un fond de carte Murmure blanc.
J'ai ajouté un tampon découpé avec un des poinçons thinlits Pétales et compagnie et teinté au pinceau avec de l'encre.
Un cristal du Rhin, un peu de fil métallique argent et un sentiment complètent le tout.

samoise 17 03 36

Vouv trouverez ci-dessous l'ensemble des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
Répondre
C
jolie carte bises
Répondre
K
C'est vrai qu'on y pense pas toujours................. cette carte est très belle, bien amicalement, bises
Répondre
M
Cela donne une très très jolie carte que j'aime nommément<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> C'est un format auquel je ne pense pas toujours. Votre carte est très belle.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité