Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mars 2018

Fleur en vidéo

Comme promis hier, je vous propose une vidéo sur mon utilisation des brushos pour réaliser cette carte :

samoise 17 03 4

et notamment la fleur...

Je vous laisse voir.

Voici la liste des produits utilisés

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa le résultat ! bises et bonne journée !
Répondre
J
Merci pour cette vidéo instructive. J'adore utilisé cette poudre aux effets très changeants.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous,
Répondre
M
bonjour maraine<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta video<br /> <br /> <br /> <br /> et merci aussi pour cette belle carte que j'ai reçu avec ton cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> et reçu egalement celui de ce mois ci<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité