Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 mars 2018

Avec des brushos

Stampin'Up! dans son catalogue printemps-été nous a proposé des "Brushos" dans des couleurs en accord avec notre gamme.

Les brushos, ce sont des pigments en poudre avec lesquels on peut s'amuser pour réaliser de jolis fonds, ils permettent aussi d'obtenir des teintes lumineuses sur les tampons.
J'ai réalisé un certain nombre de cartes pour mes filleules et ce qui est très plaisant, c'est qu'aucune n'est identique, les poudres réagissant différemment d'une carte à l'autre.

samoise 17 03 5

J'ai réalisé une vidéo de cette carte.  J'ai encore à travailler un peu dessus, alors si vous êtes intéressée, revenez demain pour la voir !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super bien réussies ces cartes ! Je ne pensais pas du tout que l'on pouvait coloriser avec les brushos, j'ai hâte de voir comme tu t'y prends.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
on n'y manquera pas toujours intéressant de suivre une nouvelle technique bisous janine
Répondre
C
très belles cartes.
Répondre
F
Merci encore pour cette très jolie carte... bises
Répondre
K
très jolies cartes, vivement demain alors, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité