Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 mars 2018

Printemps métallisé

J'adore cette mini-boîte à pignons argentée que l'on trouve à la page 13 du catalogue printemps-été et qui se marie délicieusement bien avec les papiers "Printemps métallisé" qui vous sont offerts en cadeau actuellement dès 60€ d'achats.

samoise 17 03 11

J'ai utilisé un ancien ruban qui n'a plus cours mais qui s'harmonisait à merveille avec mon petit cadeau ! J'ai ajouté une étiquette collée en 3D sur un cercle en feuille de métal or. Le mot "Merci" a été embossé couleur or et les petits tampons de fleurs viennent du set de tampons Sale-a-bration "lots of lavender".

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement ta petite boite est vraiment très jolie, très élégante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très chic cette petite boite , bien amicalement, bises
Répondre
J
Ravissante boîte !<br /> <br /> Belle journée. Bisous,
Répondre
M
Coucou tres jolie boite bonne journée bisous
Répondre
I
Très jolie et très élégante ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité