Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 janvier 2018

En condoléances

Le set de tampons "Fleurs sincères", en cadeau sale-a-bration, peut être utilisé pour une carte fleurie et romantique  mais aussi dans le cadre de condoléances et de soutien.

Pour réaliser cette carte, j'ai imprimé le tampon fleur en gris, après l'avoir d'abord tamponné sur un papier brouillon.
Puis je l'ai de nouveau imprimé en gris, en direct sur une chute de papier blanc, je l'ai alors teinté avec des feutres à alcool Stampin'blends et découpé aux ciseaux pour le coller en 3D.

Samoise 18 01 31

Pour le sentiment, je suis allée le chercher dans un set de tampons plutôt joyeux, puisqu'il s'agit de "Anniversaire vivace", comme quoi, on peut détourner les textes à sa façon.
J'ai juste ajouté deux feuillages, coupés à la perforatrice dans du papier argent (le reflet rouge en bas vient... de mon pull !!!!).
Sur le côté de la carte, j'ai ajouté une bande issue des cartes "Douce soirée".

Et voici la liste de tous les produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que ce tampon rend très bien , bien amicalement, bises
Répondre
J
merci pour toutes les explications comme j'ai pris le tampon je vais m'en faire quelques unes sur ton tuto merci encore pour ces beaux partages dont je me régale bonne journée bizzzzz janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité