Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 janvier 2018

Méli mélo miroitant

Ma carte était verticale hier, elle est horizontale aujourd'hui mais toujours avec des éléments du lot de cartes Souvenirs et Cie "Douce soirée".
Cette fois je les ai disposées différemment, j'ai imprimé un texte "Joyeux anniversaire" et pour la déco j'ai coupé feuilles et fleur avec les poinçons framelits "joli gâteau", ajouté un gemme au centre de la fleur et collé l'ensemble sur et sous le ruban issu du lot "Méli-mélo de ruban miroitant".
C'est vrai que ces trois rouleaux de ruban en Gris souris, Baie des Bermudes et Corail calypso (respectivement 6,4 mm, 3,2 mm et 1 cm de large) sont joliment brillantés.

Samoise 18 01 28

La liste des produits, comme d'habitude, se trouve ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, beaux papiers et embellissements. Bises et bon dimanche
Répondre
N
Très jolie carte, Bises et bonne journée !
Répondre
K
Elle est aussi très jolie cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité