Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 janvier 2018

Tuto du mois

J'ai fait réaliser dans divers ateliers cette "carte-pont" que j'avais concoctée de mon côté pour un premier anniversaire de mariage.

J'offre la confection de cette carte en tuto à toutes mes clientes du mois. Si vous ne faites pas d'achats ce mois-ci mais souhaitez le recevoir, contactez-moi.

Samoise 18 01 22

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je voudrai bien le tuto s'il te plait. Merci bises
Répondre
F
Bonjour. Votre carte est très jolie. Ca serait super d'avoir le tuto. Merci par avance.
Répondre
M
Une très jolie carte!!! Bravo!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
K
Cette carte est superbe , bien amicalement, bises
Répondre
P
tres bien je veux bien le tuto<br /> <br /> francoise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité