Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 janvier 2018

Ballons dorés

Pensez-vous qu'un petit garçon sera sensible à cette carte ?

Les ballons sont joliment dorés, suffisamment pour leur donner un côté festif et plaire à un enfant, je pense :-) 
Mais j'imagine aussi qu'un adulte n'y serait pas insensible !

Samoise 18 01 17

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa cette carte festive, pour petit et grand sans souci !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elle va parfaitement bien pour un petit garçon, et même un adulte ! Très festifs.. en un mot... EXTRA.<br /> <br /> Belle journée ! Bisous,
Répondre
K
Oui, petit et grand vont aimer , elle est toute mignonnes, bien amicalement, bises
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité