Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 janvier 2018

Toujours des vœux !

Parfois, je pense avoir un week-end tranquille, pendant lequel je vais pouvoir m'installer à ma table de scrap, ce devait être le cas hier... et tout cela a été perturbé !!!!

Comme à l'image de certaines industries (lol), je suis souvent en flux tendu, je n'avais aucune création d'avance !!!
Aussi, vite, vite, vite, j'ai réalisé en quelques minutes cette carte pour des voeux que j'ai encore à poster. La photo, prise de nuit, n'est pas extraordinaire... je vais essayer de la photographier à la lumière du jour et je la remplacerai dès que possible.

Samoise 18 01 14

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup , bien amicalement, bises
Répondre
S
Pour moi c’est plus qu’un flux tendu c’est carrément un gros retard depuis le mois de novembre !!<br /> <br /> En tout cas même en nocturne ta carte est très jolie. Bisous et bon courage.
Répondre
C
elle est top!<br /> <br /> <br /> <br /> suis un peu comme toi, j'aimerais bien de temps de temps rentabiliser mon matériel lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité