Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 janvier 2018

Joyeux cadeaux

Voici une carte réalisée avec, de nouveau, les papiers imprimés "Fête de folie".

Samoise 18 01 12

J'en ai utilisé deux et les ai coupés en bannière assez large. J'ai plissé une bande d'un troisième pour en décorer le haut, j'ai maintenu le plissage avec un ruban washi et accroché un petit gland sur le côté.
Dans une quatrième feuille de papier, j'ai découpé deux photos de cadeaux. Pour leur donner du volume, je les ai collés sur un petit rectangle de carton épais.
Pour donner un aspect réaliste, j'ai ajouté sur l'un une mini-boucle et j'ai entouré l'autre avec un mini ruban à sequins.
Une bannière comportant le texte est collée uniquement à droite et à gauche en lui donnant une forme arrondie en volume.

Les produits utilisés se trouvent détaillés ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Très originale cette carte et ces papiers sont très beaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
K
Très colorée cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité