Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 janvier 2018

Pétales assortis

J'adore littéralement ces petites boîtes à pignons argentées. Sur celle-ci, au lieu de l'entourer de papier, je l'ai passée dans un plioir à gaufrage du lot "Pétales assortis".

Samoise 18 01 8

La taille de ce plioir est juste comme il faut en largeur pour la base de la boîte, et sa taille équivaut à une longueur et une largeur de la boîte. Du coup une moitié est embossée en plein et l'autre moitié en creux... et cela rend joliment bien!

Samoise 18 01 9

En décor, j'ai utilisé des éléments du lot d'ornements "Douce soirée" (le bouquet de fleurs, les découpes de fleurs argentées et la mini éplingle à linge). 

Pour l'étiquette, j'ai imprimé le mot surprise avec un tampon du set "Souhaits sympas", je l'ai découpée avec une perforatrice 1 pouce 1/2 et je l'ai collée en 3D sur un cercle de papier issu d'une des cartes du lot Souvenirs et Cie "Douce soirée", découpé à la perforatrice 1 pouce 3/4.
J'ai perforé un petit trou en haut et passé une mini-guirlande.

Samoise 18 01 10

Vous retrouverez tous ces articles ci-dessous, 2 d'entre eux sont en cadeaux gratuits pendant Sale-a-bration.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très bonne idée et le résultat est très très chouette ! Bisous
Répondre
H
Bonsoir<br /> <br /> Que de belles idées pour cette boîte !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
M
Très jolie cette boite bonne soirée bisous
Répondre
K
Toute mignonne cette boîte, bien amicalement , bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité