Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 janvier 2018

Blog hop de Janvier

Comment ne pas commencer cette année sans parler de Sale-a-bration, cette période de 3 mois durant laquelle vous allez toutes pouvoir gagner de très jolis cadeaux à choisir dans cette brochure pour tout achat par tranche de 60€.

Alors forcément, c'est le thème que ma lignée de Stampinettes a choisi pour notre blog hop du mois.

J'ai choisi de vous montrer le set de tampons "Simplement formidable" associé aux poinçons thinlits "Tu es formidable".
Le set de tampons peut être gagné dès 60€ d'achats et les poinçons pour 120€ d'achats.

Samoise 18 01 3

J'ai aussi utilisé un des poinçons framelits "Toute une boîte d'amour" pour réaliser cette boîte en papier cartonné "Picine party" sur laquelle j'ai imprimé les fleurs en ton sur ton. 
Sur du papier "Murmure blanc" j'ai imprimé et découpé 3 fois les mêmes fleurs, en "Figue fraiche", sans reprendre d'encre, ainsi que leur feuillage en vert. 

Samoise 18 01 4

J'ai aussi utilisé la perforatrice "Etiquette du quotidien" que nous avions découverte dans le catalogue automne-hiver et qui, bien heureusement, a été reprise à la page 55 du catalogue printemps-été.
J'ai également décoré l'avant de ma boîte avec un napperon métallisé, du fil métallique et une mini-guirlande.

Samoise 18 01 5

Cette boîte est parfaite pour ranger les petites cartes du lot Souvenir et Cie "Douce soirée" (autre cadeau SAB).

Samoise 18 01 6

Visualisez l'ensemble de ces produits ci-dessous :

Et maintenant allez découvrir d'autres cadeaux Sale-a-bration chez mes amies démonstratrices : 

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette j'aime beaucoup comment tu as superposé tes fleurs, bonne idée je garde ça dans un petit coin, bizh
Répondre
C
ta boîte est superbe!!<br /> <br /> joli travail de 3 d<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
Répondre
A
Très jolie boîte qui fait, en effet, un très bel étui pour les cartes du lot SAB!<br /> <br /> Très chouette également de pouvoir découvrir des produits qui n'avaient pas forcément attiré notre attention de démo :-)
Répondre
J
belles créations de toutes j'ai vu que les petits pandas n'ont pas fait craqué que moi bravo à toutes bisous janine
Répondre
F
Ta boîte est magnifique ... tout es beau... un beau projet comme tu sais les faire...j'adore ... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité