Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 décembre 2017

Des jolies boîtes

Lors d'une réunion de démonstratrices, une de mes "petites-filleules", Mimy, m'avait offert une très jolie boîte. 
Comme je suis curieuse, j'ai cherché comment elle pouvait se faire et je l'ai quelque peu "autopsiée".

Ayant compris la technique, je l'ai légèrement diminuée en taille et j'en ai réalisé toute une série pour Noël.

samoise 1712 23

samoise 1712 24

samoise 1712 25

samoise 1712 26

Les flocons en bois ne sont pas de chez Stampin'Up! et la perfo ronde festonnée n'a plus cours... Pour les autres produits vous les trouverez ci-dessous :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont absolument magnifiques, tes boites!!!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une bien belle autopsie, jolie réalisation samoise. bonne soirée
Répondre
K
Très jolies boîtes , bien amicalement, bises
Répondre
Z
Très jolies ces boîtes et originales.! Bonne journée
Répondre
J
De belles boites avec une jolie forme !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité