Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 décembre 2017

Pour offrir 8 chocolats

Ces boîtes ont eu beaucoup de succès l'an dernier et cela ne se démentit pas cette année où elles ont encore été les vedettes de mes marchés de Noël... ce qui m'a occasionné beaucoup de commandes.
Je vous montre celles-ci, mais je dois dire que j'en ai réalisé plusieurs lots avec des couleurs et des papiers différents... Mes soirées ont été bien occupées !

samoise 1712 27

samoise 1712 28

samoise 1712 29

Elle plaît beaucoup car à l'intérieur on peut ranger impeccablement 8 F...o rochers !

samoise 1712 30

Je vous les avais montrées ici et l'an dernier.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je les avais faites l'année dernière , et elles ont eu un beau succès ..........cette année ce sont les carte-boîtes que je viens de finir !!!!bien amicalement, bises
Répondre
C
superbes j'aime beaucoup avec ses superbes papiers.
Répondre
R
merci pour l'envoi que j'ai reçu ce" matin <br /> <br /> JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE<br /> <br /> Renée
Répondre
F
J'aime beaucoup cette boîte et c'est vrai qu'elle a beaucoup de succès... bises
Répondre
I
C'est boîtes font effectivement beaucoup d'effet !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité