Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 décembre 2017

Blog hop special SAB

Sans titre 5

Je participe au blog hop de la lignée de Valérie, ma marraine Stampin'Up!, sur le thème, ce mois-ci, de Sale-a-bration... cette superbe période qui dure du 3 janvier au 31 mars et qui permettra à toutes les clientes d'obtenir un cadeau par tranche de 60€ d'achats.

Comme le blog hop sert à vous balader de blog en blog, il va aussi vous permettre de découvrir un certain nombre des cadeaux qui vous seront proposés.

De mon côté, j'ai choisi de vous montrer le kit pour cartes "MÉDAILLONS EN TOUS GENRES". Il permet de réaliser 8 cartes à trois volets, 4 dans les tons "Explosion de baies" et 4 autres en "Sable du Sahara".
Elles sont vraiment très faciles à réaliser ! Tout se trouve dans le kit, cartes, décos, étiquettes, enveloppes !
Je les ai juste un peu détournées pour m'en servir, très bientôt, de cartes de voeux ! 

samoise 1712 18

samoise 1712 19

samoise 1712 20

samoise 1712 21

Et j'en ai aussi déjà envoyé quelques-unes en cartes de remerciement !

samoise 1712 22

Je vous invite à aller voir d'autres articles Sale-a-bration chez mes collègues :

Sans titre 6Sans titre 7

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau
Répondre
V
Ho c'est rigoo j'ai mis les bonne année avec ce meme tampon dans les catalogues de mes clientes ;) donc je confirme les grands esprits se rencontrent ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
très beau kit et belles réas bravo
Répondre
S
Un joli kit qui permet de faire de jolies cartes. Bisous
Répondre
S
Même kit que Valérie mais autre interprétation! Très jolies cartes<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité