Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 décembre 2017

Banderole pour 2018

Même si depuis hier, noir, c'est noir... je suis restée dans les couleurs de Noël pour réaliser une banderole pour la fête de l'an...avec mes grands chéris du moment : les poinçons thinlits "Grandes lettres". 

Cette bannière peut aussi s'interprêter en "joyeux Noël", puisque le nombre de lettres est le même que pour "bonne année".

samoise 1712 5

 

et pour une meilleure vision, je vous montre une bannière de cette banderole

samoise 1712 6

Voici les produits que j'ai utilisés pour la confectionner :

Bonne journée... avec une pensée pour l'idole des jeunes... et de ma jeunesse !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

ou en cliquant sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau, bravo
Répondre
F
Très bonne idée... j'ai adoré la faire dans les couleurs Bleu marine, Argent et Blanc (couleurs de ma table pour la Nouvelle Année) bonne journée bises
Répondre
K
C'est top ,bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité