Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 décembre 2017

Mini boîte à pizza

Cette mini-boîte à pizza se prête à toutes sortes de décorations. Elle se vend par paquet de 8 au prix de 7,50€. Elles sont propres au contact alimentaire et peuvent contenir un grand cookie, des friandises ou toute autre petit cadeau que vous aurez envie d'y mettre (et pas forcément alimentaire !).

1117 samoise 64

Je voulais la vaporiser en doré alors j'ai eu l'idée de reprendre l'ancien pinceau, couleur or, Wink of Stella, j'ai récupéré un peu de son "encre" et mélangé avec de l'eau dans le vaporisateur. Le résultat a été conforme à mes expérances :-)

Pour le reste, voici la liste des produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les aime beaucoup ces belles boîtes ,très jolie déco
Répondre
F
Très jolie boîte que j'ai pu admiré ce matin...bises du soir
Répondre
C
jolie boîte.
Répondre
K
Très jolie décoration, bien amicalement, bises
Répondre
J
Elles sont sympas ces boites à pizza, celle -ci est joliment décorée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité