Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 décembre 2017

Marché de Noël

Petit message pour les locales : je vous attends au marché de Noël de Namp-Maisnil, qui a lieu dans la salle pluricommunale à la sortie de Taisnil, n'hésitez pas à braver le froid, vous ne le regretterez pas !

Sans titre 27

Beaucoup d'autres stands vous attendent avec de jolies choses et aussi de délicieux produits locaux (je me suis dépêchée de faire le plein hier, tout est trop bon !)

Alors à tout à l'heure :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité