Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 novembre 2017

Merci beaucoup

Encore une carte du kit "Couleur bonheur", juste pour remercier. Le texte est joliment présenté :-) et l'enveloppe trop stylée, comme disent mes petits-enfants !!!

1117 samoise 69

1117 samoise 70

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

ou en cliquant sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou, tout est redevenu normal ce matin !!!!!!! bonne journée
Répondre
K
Pas moyen de voir les photos, et pour le message c'est bizarre , je reviendrais demain, bises
Répondre
J
On ne voit pas ta première carte...?? Ce kit est sympa pour une débutante.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité