Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 novembre 2017

Voeux

Ce n'est pas encore la saison, mais avec les marchés de Noël, il faut bien que j'étoffe ma collection de cartes.
Donc en voici une réalisée avec les poinçons grandes lettres décorées avec un tampon du set Saisons colorées.
Les feuilles de houx ont été découpées avec la perforatrice Baies de houx en kit dans du papier métallisé or et du papier à paillettes rouge

1117 samoise 7

Et comme d'habitude voilà le visuel des produits :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie cette carte avec les grandes lettres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie carte de voeux qui semble très agréable à réaliser... Bises
Répondre
J
superbe j'adore cette superposition de chiffres et lettres bonne journée bizz janine
Répondre
K
Très belle et originale cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
J
Magnifique !!!<br /> <br /> Bises,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité