Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 novembre 2017

Le tuto du mois de novembre

C'est une carte que j'ai vue plusieurs fois en me baladant sur le web, et ce que j'aime par dessus tout dans ces cas là, c'est d'arriver à la faire par moi-même. C'est chose faite : 

1117 samoise 8

1117 samoise 9

1117 samoise 10

Je l'appelle la carte-boîte. On ne peut pas l'envoyer à cause de son volume, mais elle peut être posée sur une table, notamment celle de Noël, avec quelques chocolats dans la boîte, le nom de chaque invité sur le bandeau du bas et pourquoi pas le menu au dos...

J'en offrirai le tuto à toutes mes clientes de ce mois-ci.

J'en profite aussi pour vous signaler que je démarre un club spécial pour l'achat de la collection des feutres à alcool "Stampin'Blends" sur une durée de 4 mois. Si cela vous intéresse, contactez-moi.

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie je ne connaissais pas <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Z
Très belle. Et un modèle qui change. Bon week-end
Répondre
J
Pas encore vu non plus, c'est très joli et sur une table de Noël ce doit faire un bel effet, superbe comme toujours. Bravo !<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Elle est très belle et surtout originale,bien amicalement, bises
Répondre
A
Je n'avais jamais vu et je la trouve super !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité