Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 novembre 2017

Stampin 'Blends : les vidéos

2

Stampin'Up! a réalisé 4 vidéos à propos des Stampin'Blends, ces feutres à alcool qui permettent de si jolis mélanges de couleurs.
Je vous les propose ci-dessous, ils sont sous-titrés en français et vous y trouverez un tas d'idées !

1ère vidéo sur les caractéristiques et avantages des Stampin 'Blends

 

2ème vidéo sur les notions de base des Stampin 'Blends

3ème vidéo à propos du kit de projet Couleur bonheur

 

4ème vidéo sur la spécificité des Stampin 'Blends tons chair et du nuanceur

 

Bon visionnage et bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai fait a liste de ceux que je possédais déjà et qui fonctionnent....<br /> <br /> je te retrouve bientot pour lister ceux que j'envisage d'acheter. Merci pour tous tes précieux conseils. bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité