Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 septembre 2017

Vidéo de la carte cadeau

Par rapport à la photo d'hier et à la vidéo d'aujourd'hui, j'ai fait une petite modification quand je me suis aperçue que la petite herbe aux boules rouges dirigée vers le haut et accrochée au tournesol, souffrait beaucoup lors de la sortie de la pochette.
J'ai donc décollé le tournesol et inversé son sens en mettant le haut en bas, la petite herbe est ainsi protégée !

Samoise 17 9 29

et voici la vidéo :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE VIDEO TRES BIEN EXPLIQUEE<br /> <br /> BISES
Répondre
M
J'adore ce tuto merci beaucoup et bonne semaine.
Répondre
K
Merci beaucoup pour la vidéo très bien expliquée, bonne journée Samoise, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité