Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 septembre 2017

Carte cadeau

Voici une carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser pour un cadeau d'anniversaire. 

Grâce à un système de pliages, on fait apparaître une pochette qui cache une carte-cadeau :-)

Samoise 17 09 29

samoise 17 09 30

Et les produits utilisés :

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle carte "mystère", j'aime beaaucoup, bien amicalement, bises
Répondre
J
Un joli tour de passe-passe ! très belle carte.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tres jolie bonne journée bisous
Répondre
C
Très jolie et très astucieuse cette carte<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité