Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 septembre 2017

Porte-notes

Le mois dernier, j'avais fait paraître un tuto pour confectionner un porte-notes. Or j'ai reçu par mail ces deux photos 

Anita 1

Anita 2

accompagnées d'un message d'Anita qui pensait participer à un des challenges d'août et disait s'être régalée à le réaliser.  .

Comme promis, je le montre sur mon blog, je le trouve vraiment fort joli et je dis bravo à sa réalisatrice !

En cliquant sur ce lien vous pouvez en retrouver le tuto.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe , bises
Répondre
C
fort joli<br /> <br /> bravo Anita<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bravo
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité