Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 septembre 2017

Blog hop de septembre

C'est la rentrée, et comme chaque 5 du mois, nous faisons paraître mes copines et moi, une réaliation sur un thème commun.
Cette fois, il s'agit de Tableau automnal

Voici ce que j'ai concocté :

Samoise 17 9 14

Des bûches à stocker pour l'hiver, des fougères dont le feuillage change de couleur et quelques insectes qui profitent encore des derniers éclats de l'été finissant ! ça sent l'automne !

Avec la rentrée, nous ne sommes pas nombreuses à avoir joué le jeu, mais allez vite les voir pour en prendre plein les mirettes !

Et ci-dessous les produits que j'ai utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, j'adore ! bravo
Répondre
K
Très très jolie carte, bien amicalement, bises
Répondre
F
Ta carte est très jolie.. j'adore ce papier tout à fait de circonstance... j'aime beaucoup... à bientôt bises
Répondre
A
C'est toujours avec autant de plaisir que je vois, travaillé, ce beau papier issu du bloc Textures Bois, je l'adore! et les insectes profitant des derniers rayons du soleil sont un petit plus...
Répondre
J
J'ADORE !!!! Comme c'est joli !!!! Et ces fougères... !<br /> <br /> Belle journée. Bisous,
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité